LaLigaPronostics

Pronostic Celta Vigo – Villarreal

13/06/2020 17:00
Celta VigoVSVillarreal
12.55
N3.38
22.82

Notre analyse du match et explication détaillée:

28e journée de Liga à huis clos entre le 17e et le 8e du classement.

Pour cette reprise Post-Covid, le premier non-relégable accueille Villarreal, une équipe en méforme totale juste avant la trêve.
En forme juste avant la pause Covid avec une série 6 matchs sans défaite, le Celta Vigo voudra profiter de la méforme des visiteurs pour continuer sa marche en avant.
N’ayant seulement qu’un point d’avance sur le premier relégable et trois sur le 19e, le coach Oscar Garcia Junyent devra trouver la bonne formule comme il l’avait déjà fait lors des matchs avant cette pause covid, en effet, le Celta Vigo a gagné son dernier match à domicile face au troisième de Liga, le FC Séville.

Villarreal de son côté reste donc sur trois défaites consécutives en championnat et dispose désormais de 4 points de retard sur la septième place de barragiste à l’Europa League.
Ayant perdu ses trois dernières confrontations face à son adversaire du jour, Villarreal fera son maximum pour mettre un terme à cette statistique.

Quels enjeux pour le match « Celta Vigo – Villareal »:

Le Celta aura l’occasion d’enchainer un septième match sans défaite et également creuser le trou sur la zone de relégation.

Villarreal de son côté aura pour objectif de mettre un terme à 3 défaites consécutives et engranger les trois points afin de pouvoir se rapprocher de la septième place de barragiste.
Avec seulement quatre points qui ne séparent la huitième de la onzième place, cette septième place se jouera certainement dans un mouchoir de poche.

Notre pronostic foot se basera sur ses deux analyses importantes.

La forme des joueurs :

Le Celta Vigo misera sur son meilleur buteur, Iago Aspas, auteur d’un doublé lors du match aller, il totalise 9 buts jusqu’à présent en Liga.
L’attaquant espagnol a également marqué lors de son dernier match à domicile avant la pause.

Villarreal tentera de s’en remettre à son attaquant Gerard Moreno, buteur lors de son dernier match avant la pause, il totalise 11 buts cette saison.
Deuxième meilleur buteur de l’équipe, Santi Cazorla en est à 8 buts et 6 passes décisives cette saison. Il n’a plus marqué depuis 5 rencontres mais a délivré une passe décisive lors du dernier match de championnat.

Les statistiques à prendre en compte :

– Celta Vigo n’a pas encaissé de but lors de ses 3 derniers matchs de Liga.

– Celta Vigo est invaincu lors de ses 6 derniers matchs à domicile en Liga.

– Villarreal a perdu ses 3 derniers matchs de Liga.

Notre pronostic 1N2 pour le match « Celta Vigo vs Villareal »:

Dans ce duel où chacun voudra s’éviter la défaite, un résultat nul conviendrait à ces deux équipes.

Match nul sur Unibet avec une cote de 3.38

Back to top button
Close