Pronostics

Pronostic Columbus Crew vs Toronto

Notre analyse du match et explication détaillée :

Huitième journée de MLS au programme ce samedi avec une rencontre très indécise entre Columbus Crew et Toronto. Le club de Toronto semble avoir les armes pour accrocher un résultat et devrait y parvenir, selon notre pronostic foot.

Quels enjeux pour le match « Columbus Crew – Toronto » :

Avec une seule victoire sur ses 6 premiers matchs de MLS, Toronto réalise un début de saison très médiocre. Le club donnera tout pour repartir avec un résultat positif de son déplacement sur la pelouse de Columbus Crew, qui reste sur un beau succès face à New-York City (2-1). Au mental, Toronto devrait tirer son épingle du jeu et accrocher le nul, voire la victoire.

Columbus Crew – Toronto» – La forme des joueurs :

En pleine forme depuis la reprise, le maître à jouer Lucas Zelarayan (3 buts) devrait être reconduit au cœur du jeu. Devant, Gyasi Zardes n’a toujours pas trouvé le chemin des filets mais devrait être titularisé.

Le buteur maison Jozy Altidore (1 but) sera sans doute reconduit devant, soutenu par le meneur de jeu Jonathan Ososrio (1 but). Pour animer les côtés, Toronto pourra compter sur Marco Delgado (1 but) et Yeferson Soteldo. Dans l’entre-jeu, l’indispensable Michael Bradley sera sans doute titularisé.

Les statistiques à prendre en compte :

  • Toronto a perdu 3 de ses 4 matchs à l’extérieur en MLS cette saison. Le club donnera tout pour stopper cette mauvaise série.

  • Toronto reste sur 5 matchs sans défaite en MLS face à Columbus Crew (3 victoires, 2 nuls).

Notre pronostic 1N2 pour le match « Columbus Crew – Toronto» :

Face à un adversaire qui lui réussit plutôt bien, Toronto devrait parvenir à accrocher un résultat. Match nul. Pour se couvrir, on peut miser sur N2 (nul ou victoire de Toronto) afin d’assurer le coup

Match nul (côte à 3,20 chez Zebet)

Back to top button
Close