Premier LeaguePronostics

Pronostic Leicester vs Newcastle

07/05/2021 20:45
LeicesterVSNewcastle
11.41
N4.6
26.75

Notre analyse du match et explication détaillée :

Trente-cinquième journée de Premier League au programme ce vendredi avec un choc déséquilibré en perspective entre Leicester, troisième avec  poin ts et Newcastle, dix-septième avec 34 unités. Favoris, les Foxes devraient renouer avec le succès, selon notre pronostic foot.

Quels enjeux pour le match « Leicester – Newcastle  » :

A quatre journées du terme de la saison, Leicester se rapproche petit à petit du Top 4 et donc de la qualif’ en Ligue des Champions l’an prochain. Avec 7 points d’avance sur le cinquième Tottenham, les Foxes auront à coeur de prendre les trois points ce vendredi pour mettre la pression à ses concurrents directs.

Leicester – Newcastle » – La forme des joueurs :

Toujours aussi efficace, le buteur maison Jamie Vardy (13 buts) sera sans doute aligné devant en compagnie de Kelehi Iheanacho (10 buts), en forme depuis plusieurs semaines. De retour de blessure, le précieux James Maddison (8 buts, 5 passes) devrait être titularisé au poste de numéro 10, tout comme le duo Ndidi – Tielemans dans l’entrejeu.

Exclu lors de la dernière journée, Fabian Shar manquera ce rendez-vous face à Leicester. Le trio Clark – Dummett – Fernandez tient la corde en défense centrale. Sur le front de l’attaque, le meilleur buteur du club Callum Wilson (10 buts) et le virevoltant Allan Saint-Maximim (3 buts, 4 passes) devraient faire la paire devant. Au milieu, l’important Jonjo Shelvey sera sans doute aligné.

Les statistiques à prendre en compte :

  • Lors du match aller, Leicester s’était imposé (2-1) sur la pelouse de Newcastle.

  • Jamie Vardy est cette saison encore le meilleur buteur de Leicester (13 réalisations en Premier League).

Notre pronostic 1N2 pour le match « Leicester – Newcastle  » :

Chaque victoire rapproche Leicester du Top 4 et donc de la qualif’ en C1. Favori face aux Magpies, les Foxes ne devraient pas trembler. Victoire de Leicester.

Victoire de Leicester (côte à 1,41 chez Zebet)

Back to top button
Close