BundesligaPronostics

Pronostic Werder Breme vs Borussia M’Gladbach

22/05/2021 15:30
Werder BremenVSM'gladbach
12.52
N3.82
22.45

Notre analyse du match et explication détaillée :

Dernière journée de Bundesliga au programme ce samedi avec une rencontre ouverte et indécise entre le Werder Brême (16ème) et le Borussia M’Gladbach (8ème). Les Brêmois doivent absolument s’imposer pour assur leur maintien et devraient y parvenir, selon notre pronostic foot.

Quels enjeux pour le match « Werder Brême – Borussia M’Gladbach » :

Pour cette dernière journée de la saison en Bundesliga, le Werder Brême, qui ne compte qu’un petit point d’avance sur Cologne, premier club relégable, doit impérativement s’imposer pour ne pas se faire dépasser sur la ligne d’arrivée. En pleine crise de résultats, les Brêmois restent sur neuf matchs sans victoire en championnat et doivent impérativement se ressaisir ce samedi. En face, le Borussia M’Gladbach occupe une triste huitième place et n’a plus rien à jouer.

Werder Brême – Borussia M’Gladbach » – La forme des joueurs :

Les importants latéraux Augustinsson et Grebe Selasie seront très certainement titulaires en défense ce samedi. Dans l’entre-jeu, Bittencourt (4 buts, 1 passe) et Eggenstein (2 buts, 5 passes) devraient être reconduits. En attaque, les habituels Selke (3 buts) et Sargent tiennent la corde pour une place de titulaire.

Souvent titulaires cette saison, les Français Alassane Pléa (6 buts) et Marcus Thuram (7 buts) devraient retrouver une place dans le onze type, aux côtés de l’emblématique Lars Stindl (13 buts, 6 passes) sur le front de l’attaque.

Les statistiques à prendre en compte :

  • Le Werder Brême reste sur une série de neuf matchs sans victoire en Bundesliga.

  • Lors du match aller, le Borussia M’Gladbach s’était imposé sur la plus petite des marges face au Werder Brême (1-0).

Notre pronostic 1N2 pour le match « Werder Brême – Borussia M’Gladbach » :

Pour ne pas se faire doubler sur la ligne d’arrivée et rester dans l’élite, le Werder Brême serait bien inspirer de s’imposer pour s’éviter une mauvaise surprise.

Victoire du Werder Brême (côte à 2,52 chez Zebet)

Back to top button
Close