Ligue 1Pronostics

Pronostic Marseille vs Rennes

30/01/2021 21:00
MarseilleVSRennes
12.55
N3.22
22.77

Notre analyse du match et explication détaillée :

Vingt-deuxième journée de Ligue 1 ce samedi soir (21h) pour ce match qui opposera Marseille, sixième avec trente-deux points, à Rennes, cinquième avec trente-six points.

Un match intéressant qui nous attend ce samedi entre deux formations qui visent la qualification en Ligue des Champions. En grosse difficulté ces dernières semaines, l’OM va devoir mettre les bouchées double pour ne pas connaître un nouveau revers. Un match tendu, qui ne devrait pas rendre de vainqueur, selon notre pronostic foot.

Quels enjeux pour le match « Marseille – Rennes » :

En cas de victoire, les Marseillais reviendraient à un petit point de leur adversaire du soir et se rapprocheraient des places qualificatives pour l’Europe.

Côté Rennais, l’objectif est d’aller chercher la quatrième place. En cas de victoire, et d’une contre-performance de Monaco, les Rennais reviendraient à hauteur de points que les Monégasques.

Marseille vs Rennes La forme des joueurs :

Entré en cours de match contre Monaco, Milik pourrait connaître sa première titularisation à la pointe de l’attaque Olympienne. Il devrait être accompagné de Thauvin, et du buteur de la semaine passée, Radonjic. Dans l’entrejeu, Gueye et Cuisance pourraient de nouveau être associés.

Côté Rennais, Terrier devrait être aligné en pointe. En soutien, Grenier devrait être titularisé, lui qui revient enfin à son meilleur niveau.

N’Zonzi et Camavinga devraient être associés dans l’entrejeu.

Les statistiques à prendre en compte : 

  • Quatre défaites sur les cinq derniers matchs pour l’OM.
  • Une seule défaite lors des huit derniers matchs pour Rennes (5 victoires et deux matchs nuls).  

Notre pronostic 1N2 pour le match « Marseille – Rennes » :

Match serré attendu ce samedi soir au stade Vélodrome. De l’engagement et des duels sont à attendre dans ce match qui ne devrait pas rendre de vainqueur. Notre pronostic ? Match nul.

Match nul (3,22 chez Unibet)

Back to top button
Close