Coupe du Monde

Pronostic Géorgie vs Espagne

28/03/2021 18:00
GeorgieVSEspagne
115.5
N6.5
21.19

Notre analyse du match et explication détaillée :

Deuxième journée du groupe B pour les qualifications pour la Coupe du Monde 2022 ce dimanche après-midi (18h) pour ce match qui opposera la Géorgie à l’Espagne.

En attendant les résultats de la première journée qui ont lieu ce jeudi, l’Espagne devrait largement s’imposer face aux Albans, selon notre pronostic foot.

Quels enjeux pour le match « Géorgie – Espagne » :

Début des matchs de qualification pour ce groupe B. Sans véritable enjeu donc, l’Espagne aura à cœur de s’imposer face à la Géorgie afin d’engranger de la confiance avant les rencontres plus difficiles face aux Suédois et Grecs notamment.  

Géorgie vs Espagne – La forme des joueurs :

Katcharava devrait être titularisé en attaque aux côtés de Davitashvili et Lobjanidze. Vako devrait lui tenir son rang en tant que meneur de jeu. En défense centrale, Kashia et Khocholava devraient faire la paire.

Côté Espagnols, Morata pourrait débuter en pointe aux côtés de Torres et Olmo. Dans l’entrejeu, Koke, Canales et Rodri devraient être associés. En défense centrale, Romas et Piqué devraient faire la paire.

Les statistiques à prendre en compte :

  • Deux défaites et trois matchs nuls sur les cinq derniers matchs pour la Géorgie.
  • Deux victoires, deux matchs nuls et une défaite sur les cinq derniers matchs pour les Espagnols.

Notre pronostic 1N2 pour le match « Géorgie – Espagne » :

Match à sens unique attendu ce dimanche après-midi entre la Géorgie et l’Espagne. Notre pronostic ? Victoire de l’Espagne. Pour les plus gourmands, on vous conseille une victoire par au moins deux buts d’écarts.

Victoire de l’Espagne (1,19 chez NetBet)

Back to top button
Close