Coupe du Monde

Pronostic France vs Ukraine

24/03/2021 20:45
FranceVSUkraine
11.22
N6
212.5

Notre analyse du match et explication détaillée :

Début des éliminatoires à la Coupe du Monde 2022 ce mercredi avec une rencontre déséquilibrée en perspective entre la France, championne du monde en titre et l’Ukraine, 24ème au classement FIFA. Favoris à domicile, les Bleus ne devraient pas trembler et s’imposer, selon notre pronostic foot.

Quels enjeux pour le match « France – Ukraine » :

Cette semaine marque le début de la campagne des éliminatoires à la Coupe du Monde 2022 qui se déroulera au Qatar. Pour son premier rassemblement, l’équipe de France affrontera l’Ukraine, le Kazakhstan puis la Bosnie-Herzégovine. Largement favoris pour terminer à la première place au sein d’un groupe largement à sa portée, les Bleus auront à coeur de débuter leur campagne de qualification de la meilleure des manières, avec un succès face aux Ukrainiens.

France – Ukraine» – La forme des joueurs :

Didier Deschamps devrait reconduire son trio Kylian Mbappé – Antoine Griezmann – Olivier Giroud sur le front de l’attaque. En défense, la solide charnière Varane – Kimpembé devrait être titularisée alors que Ferland Mendy, épatant avec le Real Madrid ces dernières semaines, devrait être aligné au poste de latéral gauche. Dans l’entre-jeu, Adrien Rabiot, Ngolo Kanté et Paul Pogba devrait être titularisés.

La nouvelle pépite de l’Ukraine, le talentueux Oleksandar Zintchenko sera grandement attendu et devrait être titularisé ce mercredi. Les Ukrainiens pourront également compter su l’emblématique Andriy Yarmolenko (90 sélections, 38 buts). Les joueurs du Shaktar Donetsk, Marlos et Stepanenko, devraient titularisés.

Les statistiques à prendre en compte :

  • L’équipe de France a remporté 16 de ses 20 derniers matchs toutes compétitions confondues.

  • Lors de leur dernière confrontation face aux Ukrainiens, les Bleus s’étaient largement imposés (7-1), le 7 octobre dernier.

Notre pronostic 1N2 pour le match « France – Ukraine» :

Pour démarrer de la meilleure des manières sa campagne de qualification, l’équipe de France devrait logiquement s’imposer face à une formation de l’Ukraine largement à sa portée.

Victoire de la France (côte à 1,22 chez Zebet)

Back to top button
Close