Coupe du Monde

Pronostic Suède vs Géorgie

25/03/2021 20:45
Suede VSGeorgie
11.21
N5.55
213

Notre analyse du match et explication détaillée :

Début des éliminatoires à la Coupe du Monde 2022 ce mercredi avec une rencontre déséquilibrée en perspective entre la France, championne du monde en titre et l’Ukraine, 24ème au classement FIFA. Favoris à domicile, les Bleus ne devraient pas trembler et s’imposer, selon notre pronostic foot.

Quels enjeux pour le match « Suède – Géorgie » :

Dans le groupe de l’Espagne, la Grèce, le Kosovo et la Géorgie, la Suède ambitionne clairement de se qualifier pour la prochaine Coupe du Monde 2022 au Qatar. Pour débuter leur campagne, Zlatan Ibrahimovic et les Suédois ne viseront rien d’autre que la victoire face aux modestes Géorgiens, qui semblent trop tendre pour pouvoir  prétendre à un résultat ce jeudi. La logique devrait être respectée.

Suède – Géorgie » – La forme des joueurs :

Le légendaire Zlatan Ibrahimovic est de retour en sélection et devrait être titularisé en attaque aux côtés de la pépite Alexander Isak, en pleine forme avec la Real Sociedad cette saison (12 buts). Le maître à jouer Emil Forsberg sera probablement titulaire dans l’entre-jeu. Le jeune Dejan Kulusevski (Juventus Turin) entre dans une autre dimension et devrait être reconduit sur le côté droit de l’attaque.

Tornike Okirashvili (12 buts 42 sélections), l’homme à tout faire de cette sélection géorgienne, est bel et bien disponible et sera très certainement titularisé ce jeudi.

Les statistiques à prendre en compte :

  • Zlatan Ibrahimovic a inscrit 61 buts en 112 sélections avec la Suède.

  • C’est la première fois de l’histoire que les deux nations s’affrontent à l’occasion d’un match officiel.

Notre pronostic 1N2 pour le match « Suède – Géorgie » :

Grandissime favorite face à la modeste Géorgie, la Suède de Zlatan Ibrahimovic devrait débuter sa campagne de qualifications par un succès.

Victoire de la Suède (côte à 1,21 chez Zebet)

Back to top button
Close