Coupe du Monde

Pronostic Turquie vs Lettonie

30/03/2021 20:45
TurquieVSLettonie
11.03
N11.2
235

Notre analyse du match et explication détaillée :

Troisième journée des éliminatoires à la Coupe du Monde 2022 ce mardi avec une rencontre très déséquilibrée au programme entre la Turquie et la Lettonie. En confiance après leur succès face à au Pays-Bas contre la Norvège, les Turques ne devraient pas trembler et s’imposer, selon notre pronostic foot.

Quels enjeux pour le match « Turquie – Lettonie » :

Troisième journée dans ces éliminatoires au Mondial 2022 pour la Turquie ce mardi. Lors de la première journée, les Turques ont fait très forte impression en s’offrant le scalp des Pays-Bas avec la manière (4-2). Un succès confirmé ce samedi par une nouvelle victoire, acquise avec la manière contre la Norvège (3-0). Ultra favoris face aux modestes Lettons, les Turques ne devraient pas avoir à forcer leur talent pour repartir avec les trois points. Déséquilibré.

Turquie – Lettonie » – La forme des joueurs :

Impressionnant avec un triplé inscrit face à aux Pays-Bas, l’attaquant du LOSC Burak Yilmaz a signé son grand retour en sélection. L’expérimenté buteur devrait être reconduit en attaque, soutenu par l’important Hakan Calhanoglu et le relayeux Ozan Tufan, qui rayonne dans l’entre-jeu et auteur d’un doublé contre la Norvège. L’autre Lillois Yucuf Yazici devrait également être titularisé sur le côté droit de l’attaque. En charnière centrale, la paire Kabak – Soyuncu sera sans doute reconduite.

Les statistiques à prendre en compte :

  • En trois confrontations face à la Lettonie, la Turquie ne s’est jamais imposée (3 matchs nuls). Fin de la mauvaise série ce mardi ?

  • La Turquie a remporté ses deux premiers matchs dans ces éliminatoires, face aux Pays-Bas (4-2) et la Norvège (3-0).

Notre pronostic 1N2 pour le match « Turquie – Lettonie  » :

Largement favorite face à la Lettonie et désireuse de s’imposer pour conserver la tête du groupe, la Turquie devrait tranquillement s’imposer ce mardi. Victoire de la Turquie, par plus de deux buts d’écart pour faire gonfler la côte.

Victoire de la Turquie (côte à 1,03 chez Zebet)

Back to top button
Close