Coupe du Monde

Pronostic Russie vs Slovénie

27/03/2021 15:00
RussieVSSlovenie
11.71
N3.45
25.1

Notre analyse du match et explication détaillée :

Deuxième journée des éliminatoires à la Coupe du Monde 2022 ce samedi avec une rencontre ouverte et indécise entre la Russie et la Slovénie, tous deux vainqueur de leur match d’ouverture. Favoris à domicile, les Russes devraient avoir le dernier mot et s’imposer, selon notre pronostic foot.

Quels enjeux pour le match « Russie – Slovénie » :

Pour ce deuxième rendez-vous des éliminatoires à la Coupe du Monde 2022, la Russie et la Slovénie, co-leaders du groupe H suite à leurs succès respectifs acquis face à Malte (3-1) et la Croatie (1-0) en ouverture, s’affrontent à l’occasion d’une rencontre qui s’annonce très serrée. Plus expérimentés, les Russes partiront logiquement avec la faveur des pronostics face aux Slovènes, qui pourraient cependant jouer les troubles-fêtes dans ce groupe. 

Russie – Slovénie » – La forme des joueurs :

Buteur lors de la dernière journée, le buteur maison Artyom Dzyuba devrait être reconduit en pointe de l’attaque, soutenu par le talentueux Aleksandar Golovin. Importants dans l’animation offensive, les latéraux Mario Fernandes et Vyacheslav Karaev devrait être titularisés. Dans l’entre-jeu, Miranchuk et Akhmetov devraient faire la paire.

Meilleur joueur de sa sélection, l’infranchissable Oblak sera très certainement titularisé au poste de gardien de but. Buteur face à la Croatie ce mercredi, le milieu relayeur Lovric est en forme et devrait retrouver une place de titulaire.

Les statistiques à prendre en compte :

  • La Russie s’était imposé (2-1) lors de sa dernière confrontation face à la Slovénie. C’était le 14 novembre 2009.

  • La Russie et la Slovénie ont tous deux remporté leur match d’ouverture dans cette campagne de qualification.

Notre pronostic 1N2 pour le match « Russie – Slovénie » :

Désireux d’enchaîner un deuxième succès pour s’emparer de la tête du groupe, la Russie devra batailler mais devrait avoir le dernier mot face à la Slovénie. Victoire de la Russie.

Victoire de la Russie (côte à 1,71 chez Zebet)

Back to top button
Close