Premier LeaguePronostics

Pronostic Leicester vs Tottenham

23/05/2021 17:00
LeicesterVSTottenham
12
N3.98
23.3

Notre analyse du match et explication détaillée :

Trente-huitième et dernière journée de Premier League ce dimanche après-midi (17h) pour ce match qui opposera Leicester, cinquième avec soixante-six points, à Tottenham, septième avec cinquante-neuf points.

Match de très haut niveau attendu ce dimanche. Et probablement la dernière sortie d’Harry Kane sous les couleurs de Tottenham. Leicester aura à cœur de l’emporter pour garder une chance de qualification en Ligue des Champions, tandis que les Spurs voudront laisser Kane quitter les siens sur une bonne note. Les deux clubs pourraient finir par se neutraliser, selon notre pronostic foot.

Quels enjeux pour le match « Leicester – Tottenham » :

Leicester aura à cœur de l’emporter et espèrera dans le même temps un faux-pas des Reds.

De son côté, Tottenham tentera également de l’emporter pour s’assurer une place pour la prochaine League Europa.

Leicester vs Tottenham La forme des joueurs :

Vardy sera évidemment aligné en pointe pour Foxes. Perez et Maddison devraient jouer en soutien du N°9, tandis que Tielemans et Ndidi seront eux placés devant la défense. Schmeichel sera lui le dernier rempart.

Côté Spurs, Kane aura forcément à cœur de briller pour ce qui semble être son dernier match sous les couleurs de Tottenham. Son, Alli et Bergwin devraient être associés derrière Kane, tandis que Winks et Hojberg devraient être alignés devant la défense.

Les statistiques à prendre en compte :

  • Deux victoires et deux défaites sur les quatre derniers matchs pour Leicester.
  • Deux victoires et trois défaites sur les cinq derniers matchs pour Tottenham.

Notre pronostic 1N2 pour le match « Leicester – Tottenham » :

Très beau match en perspective ce dimanche. Du spectacle et des buts, mais aucune des deux équipes ne devraient parvenir à prendre un avantage décisif. Notre pronostic ? Match nul. Pour le dernier match de Kane, on vous conseille également te mettre une pièce sur l’Anglais buteur.

Match nul (3,98 chez Unibet)

Back to top button
Close