Pronostics

Pronostic Espagne vs Suède

Notre analyse du match et explication détaillée :

Première journée dans ce groupe E de l’Euro 2020 pour ce match qui opposera l’Espagne à la Suède.

Beau duel en perspective entre deux équipes dotées d’un style de jeu offensif. Toutes les deux sur de belles séries ces derniers mois, ce match pourrait nous donner du spectacle et des buts, mais pas de vainqueur. En effet, aucune des deux équipes ne parviendra à prendre un avantage décisif, selon notre pronostic foot.

Quels enjeux pour le match « Espagne – Suède » :

L’objectif pour ces deux nations sera évidemment de prendre les trois points afin de commencer cet Euro en tête de leur groupe. Une victoire serait aussi une bonne option pour terminer la poule en première position.  

Espagne vs Suède La forme des joueurs :

À cause du Covid et de contacts avec le joueur Portugais Ruben Dias (positif au Covid-19), les certitudes concernant les compositions sont affaiblies. En cas de groupe au complet, Enrique devrait aligner Morata en pointe, aux côtés de Torres et Sarabia. Dans l’entrejeu, Busquets, Ruiz et Alcantara devraient être associés. Fraichement sélectionné pour l’Espagne, Laporte devrait accompagner Torres en défense centrale.

Côté Suédois, Isak et Kulusevski devraient être alignés en pointe. Dans l’entrejeu, Forsberg, Olsson, Ekdal et Larsson devraient être associés. En défense centrale, Lindelof et Danielson devraient faire la paire.

Les statistiques à prendre en compte :

  • Trois victoires et deux matchs nuls sur les cinq derniers matchs pour l’Espagne.
  • Cinq victoires consécutives pour la Suède.

Notre pronostic 1N2 pour le match « Espagne – Suède » :

Match qui s’annonce accroché ce lundi entre l’Espagne et la Suède au Estadio de la Cartuja (Séville). Malgré le fait de jouer devant son public, les Espagnols ne devraient pas parvenir à s’imposer ce lundi. Notre pronostic ? Match nul.

Match nul (3,90 chez NetBet)

Back to top button
Close