Pronostics

Pronostic Bresil vs Venezuela

Notre analyse du match et explication détaillée :

La Copa America débute ce dimanche avec un duel sur le papier déséquilibré entre le Brésil, pays hôte au dernier moment et favori de la compétition, et le Vénézuela. Pour leur entrée en lice, les Brésiliens donneront tout pour s’imposer et devraient y parvenir, selon notre pronostic foot.

Quels enjeux pour le match « Bresil – Venezuela » :

La prestigieuse Copa America débute ce dimanche et le Brésil, pays hôte et favori de la compétition, ne visera rien d’autre que la victoire pour son entrée en lice face au Venezuela. Dans le groupe A, les Brésiliens auront à coeur de terminer à la première place et devront se méfier de la Colombie, de l’Equateur et du Perou qui joueront crânement leurs chances. Victoire impérative pour la Seleçao afin de prendre un bon départ dans le tournoi.

Bresil – Venezuela » – La forme des joueurs :

Le trio d’attaque Neymar – Richarlison – Gabriel Barbosa sera très certainement reconduit devant ce dimanche. Révélation avec l’OL en Ligue 1, Lucas Paqueta se fraie une place dans le onze type de la Selecao et devrait être aligné aux côtés de Casemiro et Fred. En défense centrale, Marquinhos et Eder Militao devraient être associés.

L’emblématique buteur Solomon Rondon sera sans doute aligné en pointe de l’attaque ce dimanche, soutenu par le virevoltant Darwin Machis, très performant avec son club de Grenade cette saison. Le précieux Savarino tient la corde pour compléter le trio d’attaque.

Les statistiques à prendre en compte :

  • La Bresil reste sur 5 succès consécutifs avec un bilan de 14 buts inscrits contre seulement 2 encaissés.

  • Sur ses 5 derniers matchs, la Bresil a réalisé 4 clean sheets. Solide.

Notre pronostic 1N2 pour le match « Bresil – Venezuela  » :

Difficile d’imaginer un faux pas du Brésil pour son entrée en lice en Copa America. Victoire du Brésil.

Victoire de la Bresil (côte à 1,13 chez Zebet)

Back to top button
Close