Pronostics

Pronostic Real Madrid – Séville

18/01/2020 16:00
Real MadridVSSevilla
11
N4.1
24.95

Notre analyse du match et explication détaillée:

Actuellement deuxième du championnat mais a égalité de points avec le leader, le Real Madrid effectue une excellente saison et cela est un peu inattendu. Avec un mercato un peu décevant et un Eden Hazard qui tarde à confirmer, les joueurs de Zinedine Zidane ont connu des difficultés au début de saison mais ont su trouver un second souffle pour enchainer les victoires et s’accrocher au FC Barcelone. Ils restent toutefois sur 2 victoires et 3 matchs nuls lors des 5 dernières rencontres disputées.

Pour les joueurs de Julen Lopetegui, cette première partie de saison s’est très bien passée et peut-être même mieux que prévu. 6eme au classement général la saison passée, les Andalous peuvent pour l’instant encore légitiment prétendre au titre. Attention tout de même à la baisse de régime: Lors des 5 derniers matchs disputés, le FC Séville a remporté 8 points sur 15. Pour pouvoir prétendre au titre, les Sévillans devront se surpasser et cela passe donc par un grand match ce week-end.

Quels enjeux pour le match «Real Madrid Vs Séville »:

A ce stade du championnat, rien n’est joué. Le Real Madrid et Barcelone se retrouvent au coude à coude avant de débuter cette seconde partie de la saison. Les deux équipes affichent 40 points au compteur et pour ces deux clubs, ce n’est pas un secret: L’objectif est de gagner le championnat et tout autre résultat serait synonyme d’échec.

Le FC Séville n’a toutefois pas dit son dernier mot: A égalité de points avec l’Athletico, ils ne se retrouvent qu’à seulement 5 longueurs des Madrilènes et une victoire cette semaine pourrait les relancer dans la course à un titre inespéré pour eux.

La forme des joueurs:

Beaucoup de joueurs importants ne seront pas présent du cote madrilène: Hazard et Valverde assisteront au match depuis le banc de touche, tandis que Benzema et Ramos sont toujours incertains.

Pour les Andalous, seul Ocampos manquera à l’appel pour cause de suspension.

Les statistiques à prendre en compte:

Le Real Madrid n’a pas encore connu la défaite à domicile depuis le début de la saison: 6 victoires et 3 matchs nuls.

Le FC Séville est l’équipe la plus performante d’Espagne lors des matchs disputes à l’extérieur avec 20 points gagnés sur 30 possibles.

Lors des deux rencontres disputées en 2019 entre ces deux clubs, le Real Madrid a gagné à 2 reprises.

Notre pronostic 1N2 pour le match «Real Madrid – Séville» :

Avec un effectif loin d’être au complet et contre une équipe de Séville très performante a l’extérieur, un match nul ne serait pas surprenant. Match Nul sur Unibet avec une cote de 4.10

Back to top button
Close