Ligue 1Pronostics

Pronostic Brest vs PSG

23/05/2021 21:00
BrestVSParis SG
111
N6.7
21.22

Notre analyse du match et explication détaillée :

Trente-huitième et dernière journée de Ligue 1 ce dimanche soir (21h) pour ce match qui opposera Brest, seizième avec quarante-et-un points, au PSG, deuxième avec soixante-dix-neuf points.

Un match décisif pour les deux équipes, avec des enjeux bien différents pour les deux clubs. D’un côté la possibilité de garantir le maintien pour les Bretons, de l’autre une chance d’être sacré champion de France pour les Parisiens.

Malgré son envie de ne pas perdre, les Bretons devraient logiquement s’incliner selon notre pronostic foot.   

Quels enjeux pour le match « Brest – PSG » :

En cas de défaite, les Bretons pourraient se retrouver à la dix-huitième place, synonyme de barrage pour rester en Ligue 1. En cas de victoire, ils seraient sauvés. Un match de tous les dangers pour Brest.

De son côté le PSG devra gagner et espérer une contre-performance de Lille dans le même temps pour décrocher le titre de champion de France. 

Brest vs PSG La forme des joueurs :

Charbonnier et Mounié devraient être associés en pointe côté Brestois. Belkebla, Jean Lucas, Faivre et Honorat devraient eux être associés dans l’entrejeu. Chardonnet et Duverne devraient faire la paire en défense centrale.

Côté PSG, Mbappé sera aligné en pointe. Neymar devrait lui être titularisé en 10, aux côtés de Draxler et Di Maria. En défense centrale, Kehrer et Marquinhos devraient faire la paire.

Les statistiques à prendre en compte :

  • Deux défaites et un match nul sur les trois derniers matchs pour Brest.
  • Quatre victoires et un match nul sur les cinq derniers matchs pour le PSG.

Notre pronostic 1N2 pour le match « Brest – PSG » :

Match décisif ce dimanche pour les deux équipes. Malgré leur volonté de rester en Ligue 1 la saison prochaine, Brest ne devrait pas résister aux Parisiens qui croient encore en leurs chances de sacre. Notre pronostic ? Victoire du PSG.

Victoire du PSG (1,22 chez NetBet)

Back to top button
Close