PronosticsSerie A

Pronostic Atalanta Bergame vs Milan AC

23/05/2021 20:45
AtalantaVSMilan
12.65
N4.05
22.25

Notre analyse du match et explication détaillée :

Dernière journée de Serie A au programme ce dimanche avec un duel au sommet entre l’Atalanta et le Milan AC. Dans l’obligation de s’imposer pour assurer sa place dans le Top 4, les Rossoneri devraient avoir le dernier mot et s’imposer, selon notre pronostic foot.

Quels enjeux pour le match « Atalanta Bergame – Milan AC» :

Duel au sommet ce dimanche entre l’Atalanta Bergame et le Milan AC. . Les Milanais venaient d’enchaîner une victoire face à la Juve (3-0), un carton face au Torino (7-0), avant de concéder le nul face à Cagliari (0-0). Avec un petit point d’avance sur la Juve, le Milan doit s’imposer pour terminer dans le top 4 et donc de valider sa qualif’ en Ligue des Champions. En face, l’Atalanta est dores et déjà qualifié pour la C1 mais ne rendra pas les armes facilement.

Atalanta Bergame – Milan AC» – La forme des joueurs :

Très complémentaires dans l’entre-jeu, Freuler et De Roon seront sans doute reconduits ce dimanche. Pour animer l’attaque, l’Atalanta pourra compter sur son duo colombien Zapata (15 buts, 9 passes) – Muriel (22 buts, 9 passes), en grande forme cette saison. Comme souvent, Gosens (11 buts, 6 passes) et Hateboer devraient animer les côtés.

En pleine forme ces dernières semaines, le virevoltant Ante Rebic (11 buts, 4 passes) sera sans doute aligné devant, soutenu par le Turque Calhanoglu (4 buts, 9 passes). Titulaire lors de la dernière journée, la pépite Brahim Diaz (4 buts, 3 passes) pourrait être reconduite au poste de numéro 10. Impressionnant cette saison, le latéral Théo Hernandez (7 buts, 5 passes) sera certainement titularisé, tout comme le taulier Franck Kessié au milieu.

Les statistiques à prendre en compte :

  • Lors du match aller, l’Atalanta Bergame s’était largement imposé sur la pelouse du Milan AC (3-0).

  • Lors du match aller, l’Atalanta Bergame s’était largement imposé sur la pelouse du Milan AC (3-0).

Notre pronostic 1N2 pour le match « Atalanta Bergame – Milan AC » :

Les deux équipes donneront tout pour s’imposer afin de terminer à la deuxième place. Serré, l’Atalanta et le Milan pourraient bien se neutraliser et repartir dos à dos.

Victoire du Milan AC (côte à 2,25 chez Zebet)

Back to top button
Close