PronosticsSerie A

Pronostic Bologne vs Juventus Turin

23/05/2021 20:45
BolognaVSJuventus
110
N6.4
21.22

Notre analyse du match et explication détaillée :

Dernière journée de Serie A au programme ce dimanche avec un duel crucial pour la course au Top 4 entre Bologne et la Juventus Turin. Les Turinois n’ont plus leur destin entre leurs mains mais devraient s’imposer, selon notre pronostic foot.

Quels enjeux pour le match « Bologne – Juventus Turin » :

Malgré sa victoire face au champion l’Inter Milan lors de la dernière journée (3-2), la Juventus Turin reste cinquième à un point de Naples. Non qualifiée pour la Ligue des Champions avant le coup d’envoie de la dernière journée, la Vieille Dame n’a pas d’autres choix que de s’imposer face à Bologne, et d’espérer un faux pas du Napoli.

Bologne – Juventus Turin » – La forme des joueurs :

Le duo d’attaque Orsolini – Palacio sera très certainement reconduit devant, alors que Barrow tient la corde pour le poste de milieu gauche. Indispensable dans l’organisation du jeu de Bologne cette saison, le détonateur Roberto Soriano (9 buts, 6 passes) sera très certainement tiularisé.

Auteur d’un doublé lors de la dernière journée, Juan Cuadrado devrait être titularisé sur le côté droit. Cristiano Ronaldo (29 buts) et Dejan Kulusevski (4 buts, 2 passes) devrait occuper le front de l’attaque alors qu’Adrien Rabiot et McKennie devraient être titularisés dans l’entre-jeu. Révélation de la saison du côté de la Juve, le virevoltant Federico Chiesa (7 buts, 8 passes) sera sans doute titularisé.

Les statistiques à prendre en compte :

  • Lors du match aller, la Juventus Turin s’était tranquillement imposé face à Bologne (2-0).

  • Bologne n’a remporté qu’un seul de ses dix derniers matchs de Serie A.

Notre pronostic 1N2 pour le match « Bologne – Juventus Turin» :

La Juventus doit impérativement s’imposer pour conserver un espoir de qualification en Ligue des Champions.

Victoire de la Juventus Turin (côte à 1,22 chez Zebet)

Back to top button
Close