Premier LeaguePronostics

Pronostic Crystal Palace vs Arsenal

19/05/2021 20:00
Crystal PalaceVSArsenal
15.9
N4.4
21.48

Notre analyse du match et explication détaillée :

Avant-dernière journée de Premier League au programme ce mercredi avec une rencontre ouverte et indécise entre Crystal Palace et Arsenal. Les Gunners n’ont plus rien à jouer mais devraient repartir avec les trois points, selon notre pronostic foot.

Quels enjeux pour le match « Crystal Palace – Arsenal » :

Pour son avant-dernier match de la saison, Arsenal n’a plus rien à jouer mais tentera tant bien que mal de redorer son blason après une année très décevante. Ce déplacement sur la pelouse de Crystal Palace, bien installé dans le ventre mou, pourrait permettre aux Gunners de confirmer leur belle victoire contre Chelsea (1-0) lors de la dernière journée. Le club londonien devra se méfier de Palace mais devrait avoir le dernier mot et s’imposer.

Crystal Palace – Arsenal » – La forme des joueurs :

Le robuste Christian Benteke (8 buts) tient la corde pour le poste d’avant-centre alors que le virevoltant Wilfried Zaha (10 buts) et Andros Townsend (1 but, 4 passes) devraient l’épauler devant. Dans l’entre-jeu, la révélation Eberechi Eze (4 buts, 6 passes) devrait être reconduit en compagnie de la sentinelle Milvojevic et le box-to-box Jeff Schlupp (2 buts, 3 passes).

La jeune pépite Emile Smith-Rowe (2 buts, 4 passes) est l’homme en forme du côté d’Arsenal et devrait être à nouveau titularisé ce mercrdedi. Laissés au repos lors de la dernière journée, Alexandre Lacazette (13 buts) et Nicolas Pépé (6 buts, 6 passes) devrait retrouver une place dans le onze type. Le duo Partey – Elneny tient la corde pour le milieu de terrain alors que le maître à jouer Martin Odegaard devrait également être reconduit.

Les statistiques à prendre en compte :

  • Lors du match aller, Arsenal et Crystal Palace s’étaient neutralisés (0-0). On espère plus de spectacle ce mercredi.

  • Arsenal n’a plusgagné en Premier League contre Crystal Palace depuis le 20 janvier 2018. Fin de série ?

Notre pronostic 1N2 pour le match « Crystal Palace – Arsenal » :

Sans véritable enjeu pour ses deux derniers matchs, Arsenal tentera tout de même de s’imposer pour sauver un peu une saison bien terne. Victoire d’Arsenal.

Victoire d’Arsenal (côte à 1,48  chez Zebet)

Back to top button
Close