Pronostics

Pronostic Chili vs Bolivie

Notre analyse du match et explication détaillée :

Cinquième journée des éliminatoires à la Coupe du Monde 2022 au programme ce mercredi avec un duel déséquilibré entre le Chili (7e) et la    Bolivie (8e). En difficultés dans ces éliminatoires, les Chiliens doivent vite réagir et devraient s’imposer, selon notre pronostic foot.

Quels enjeux pour le match « Chili – Bolivie » :

Après cinq journées dans ces éliminatoires à la Coupe du Monde 2022 en dans la zone Amérique du Sud, le Chili est en grande difficulté et occupe la cinquième place du classement avec seulement 5 points au compteur. Avec une petite victoire en 5 matchs disputés, les Chiliens doivent impérativement réagir et repartir de l’avant en s’imposant face aux Boliviens. Réaction attendue.

Chili – Bolivie » – La forme des joueurs :

Alexis Sanchez et Eduardo Vargas devraient être titularisés sur le front de l’attaque tout comme le taulier de l’entre-jeu Aranguiz. En défense centrale, la doublette Medel – Maripan devrait être reconduite, tout comme l’emblématique Isla sur le côté droit.

Auteur d’un doublé face au Venezuela lors de la dernière journée, Moreno Martins est en forme et devrait occuper la pointe de l’attaque.

Les statistiques à prendre en compte :

  • Le Chili n’a remporté qu’un seul de ses cinq matchs disputés dans ces éliminatoires. Réaction attendue ce mercredi.

  • Le Chili a remporté 7 de ses 10 confrontations directes face à la Bolivie.

Notre pronostic 1N2 pour le match « Chili – Bolivie» :

Dans l’obligation de s’imposer pour se rapprocher des places qualificatives, le Chili devrait avoir le dernier mot face à une équipe de Bolivie à sa portée.

Victoire du Chili (côte à 1,30 chez Zebet)

Back to top button
Close