Premier LeaguePronostics

Pronostic West Ham vs Southampton

23/05/2021 17:00
West HamVSSouthampton
11.62
N4.1
24.7

Notre analyse du match et explication détaillée :

Trente-huitième journée de Premier League au programme ce dimanche avec un duel ouvert et indécis entre West Ham et Southampton. Pour terminer sur une bonne note après une saison plutôt satisfaisante, les Hammers devraient avoir le dernier mot et s’imposer, selon notre pronostic foot.

Quels enjeux pour le match « West Ham – Southampton » :

Epilogue de la Premier League ce dimanche avec une rencontre ouverte et indécise entre West Ham et Southampton. Un temps dans la course à la qualif’ en Ligue des Champions, les Hammers sont désormais sixièmes et en très bonne posture pour décrocher leur ticket pour la Ligue Europa l’an prochain. Pour assurer cette précieuse sixième place, West Ham doit impérativement s’imposer face à Southampton pour éviter une mauvaise surprise.

West Ham – Southampton  » – La forme des joueurs :

L’impressionnant milieu de terrain Tomas Soucek  (9 buts, 1 passe) devrait être titularisé aux côtes de Daniel Rice dans l’entre-jeu. La charnière Ogbonna – Dawson devrait être reconduite en défense. Michail Antonio (9 buts, 5 passes) tient la corde pour le poste d’avant-centre et devrait être soutenu par le très efficace Jesse Lingard (9 buts, 3 passes), étincelant depuis son arrivée en janvier.

Le buteur maison Danny Ings (12 buts, 4 passes) devrait être titularisé en attaque aux côtés de Charlie Adams. Indispensable cette saison dans l’organisation du jeu, le relayeur James Ward-Prowse (8 buts, 7 passes) devrait être reconduit. L’expérimenté Théo Walcott (3 buts, 3 passes) devrait retrouver une place de titulaire sur le côté droit.

Les statistiques à prendre en compte :

  • Lors du match aller, les deux équipes s’étaient neutralisées (0-0). On espère plus de spectacle ce dimanche.

  • En cas de succès ce dimanche, West Ham serait assurer d’être européen l’an prochain.

Notre pronostic 1N2 pour le match « West Ham – Southampton  » :

Pour terminer la saison sur une bonne note et assurer son ticket en Europe, West Ham devrait avoir le dernier mot et s’imposer face à un adversaire irrégulier.

Victoire de West Ham (côte à 1,62 chez Zebet)

Back to top button
Close