Coupe du Monde

Pronostic Bosnie-Herzégovine vs France

31/03/2021 20:45
Bosnie-HerzégovineVSFrance
19
N4.65
21.33

Notre analyse du match et explication détaillée :

Troisième journée des éliminatoires à la Coupe du Monde 2022 ce mercredi avec une rencontre sous haute tension entre la Bosnie-Herzégovine et la France. Pas étincelants depuis le début des qualif’, les Bleus devraient rectifier le tir et s’imposer, selon notre pronostic foot.

Quels enjeux pour le match « Bosnie-Herzégovine – France» :

Troisième et dernier match du rassemblement pour l’équipe de France ce mercredi, avec un déplacement périlleux à gérer sur la pelouse de la Bosnie-Herzégovine, candidat affirmé à la qualification dans ce groupe. En ouverture, les Bleus ont déçu en concédant le match nul à domicile face à l’Ukraine (1-1), avant d’assurer l’essentiel en s’imposant face au Kazakhstan lors de la deuxième journée (2-0). De leur côté, les Bosniens disputeront leur deuxième match de poule, après leur nul contre les Finlandais mercredi dernier (2-2).

Bosnie-Herzégovine – France » – La forme des joueurs :

Laissés au repos face au Kazakhstan, les titulaires habituels Olivier Giroud et Kylian Mbappé devraient être titularisés devant, en compagnie d’Antoine Griezmann. Dans l’entre-jeu, Paul Pogba sera sans doute reconduit aux côtés du taulier Ngolo Kanté et d’Adrien Rabiot, qui s’impose petit à petit en tant que titulaire. Ferland Mendy devrait occuper le poste de latéral gauche alors que la charnière centrale devrait être composée de Raphael Varane et Clément Lenglet.

Titularisés lors du match nul face à la Finlande en ouverture (2-2), les emblématiques Miralem Pjanic et Edin Dzeko seront très certainement associés sur le front de l’attaque ce mercredi. Krunic et Stevanovic tiennent la corde pour une place de titulaire sur les côtés.

Les statistiques à prendre en compte :

  • Lors de leur dernière confrontation en octobre 2011, la France et la Bosnie s’étaient neutralisés (1-1).

  • Sur ses 20 derniers matchs, la France a réalisé 10 clean sheet.

Notre pronostic 1N2 pour le match « Bosnie-Herzégovine – France » :

En quête de rachat, l’équipe de France est attendue au tournant ce mercredi et devrait répondre présent face à la Bosnie. Victoire de l’équipe de France.

Victoire de la France (côte à 1,33 chez Zebet)

Back to top button
Close