Premier LeaguePronostics

Pronostic Arsenal vs Brighton

23/05/2021 17:00
ArsenalVSBrighton
11.55
N4.15
25.2

Notre analyse du match et explication détaillée :

Trente-huitième journée de Premier League au programme ce dimanche avec un duel sans véritable enjeux entre Arsenal et Brighton. En forme ces dernières semaines, les Gunners devraient terminer la saison par un succès, selon notre pronostic foot.

Quels enjeux pour le match « Arsenal – Brighton » :

Epilogue de la Premier League ce dimanche avec une rencontre sans réel enjeu comptable entre Arsenal et Brighton. Les Gunners ont réalisé une saison très décevante à l’image de leur dixième place au classement mais viennent d’enchaîner quatre victoires de rang, une première cette saison. De leur côté, les Seagulls ont atteint leurs objectifs en décrochant leur maintien et restent sur une performance XXL face au champion Manchester City (victoire 3-2).

Arsenal – Brighton » – La forme des joueurs :

En grande forme ces dernières semaines, la jeune pépite Smith-Rowe (2 buts, 4 passes) devrait être alignée devant en compagnie d’Alexandre Lacazette (13 buts) et Pierre-Emerick Aubameyang (10 buts). Le Norvégien Martin Odegaard s’impose en tant que titulaire indiscutable et devrait être aligné au poste de numéro 10. Le duo Thomas Partey – Mohamed Elneny tient la corde pour une place de titulaire au milieu.

Le meilleur buteur du club Neal Maupay (8 buts) est suspendu pour ce match. Danny Welbeck (6 buts) et Alexis Mac Allister (1 but, 1 passe) devraient être associés devant. Souvent titulaires cette saison, le box-to-box Leandro Trossard (5 buts, 5 passes) et la sentinelle Yves Bissouma devraient être reconduits au milieu de terrain.

Les statistiques à prendre en compte :

  • Lors du match aller, Arsenal s’était imposé sur la plus petite des marges à Brighton (1-0).

  • Arsenal reste sur quatre succès consécutifs en Premier League. Une première cette saison.

Notre pronostic 1N2 pour le match « Arsenal – Brighton » :

Pour sauver l’honneur et terminer la saison sur une bonne note, Arsenal devrait avoir le dernier mot et s’imposer face à Brighton.

Victoire d’Arsenal (côte à 1,55 chez Zebet)

Back to top button
Close