Premier LeaguePronostics

Pronostic Burnley vs Liverpool

19/05/2021 21:15
BurnleyVSLiverpool
110.5
N6.75
21.21

Notre analyse du match et explication détaillée :

Trente-septième journée de Premier League au programme ce mardi avec un duel important dans la course au Top 4 entre Burnley, quinzième avec 39 points et Liverpool,  cinquième avec 60 unités. En forme, les Reds devraient avoir le dernier mot face aux Clarets, selon notre pronostic foot.

Quels enjeux pour le match « Burnley  – Liverpool » :

Avec 5 victoires sur ses 7 derniers matchs, Liverpool s’est un peu relancé dans la course au Top 4 mais n’a plus son destin entre ses mains. Plus de calcul pour les Reds qui doivent impérativement remporter tous leurs matchs et espérer un faux pas de Chelsea ou Leicester, qui s’affrontent d’ailleurs cette semaine. Face à Burnley, déjà sauvé et asuré d’être maintenu en Premier League, Liverpool devrait avoir le dernier mot.

Burnley  – Liverpool » – La forme des joueurs :

Le trio magique Salah (21 buts) – Mané (9 buts) – Firminho (8 buts) devrait être aligné sur le front de l’attaque. Au milieu, la sentinelle Fabinho devrait être reconduite aux côtes de Thiago Alcantara et Jordan Henderson. Derrière, les importants latéraux Alexander-Arnold et Robertson sont bel et bien disponible.

Le danger numéro un de Burnley viendra de son buteur maison Chris Wood (12 buts). Timide en début de saison, le Néo-Zelandais est petit à petit monté en puissance et est redoutable ces derniers temps. Matej Vydra (3 buts) devrait l’épauler sur le front de l’attaque.

Les statistiques à prendre en compte :

  • Mohamed Salah est le meilleur buteur des Reds cette saison avec 27 buts inscrits toutes compétitions confondues.

  • Lors du match aller, Burnley avait crée l’exploit en s’imposant sur la pelouse de Liverpool (1-0).

Notre pronostic 1N2 pour le match « Burnley  – Liverpool » :

Pour conserver ses chances de qualification en Ligue des Champions, Liverpool doit impérativement s’imposer ce mercredi à Burnley.

Victoire de Liverpool  (côte à 1,21 chez Zebet)

Back to top button
Close