Ligue 1Pronostics

Pronostic FC Nantes vs Montpellier HSC

23/05/2021 21:00
NantesVSMontpellier
11.45
N4.75
25.8

Notre analyse du match et explication détaillée :

Dernière journée Ligue 1 au programme ce dimanche avec un duel qui concerne la lutte pour le maintien entre Montpellier et Nantes, dix-huitième et barragiste. Les Canaris doivent s’imposer pour conserver une chance de se maintenir et devraient parvenir à leurs fins, selon notre pronostic foot.

Quels enjeux pour le match « FC Nantes – Montpellier HSC » :

Le FC Nantes peut toujours croire au maintien à l’approche de la dernière journée. Les Nantais doivent avant tout s’imposer et espérer dans le même temps une contre-performance d’un de leur concurrent direct. Pour la première fois de la saison, les Canaris sont en pleine confiance et viennent d’enchaîner quatre succès de rang, avec notamment 13 buts inscrits contre seulement 2 encaissés. En face, les Montpelliérains n’ont plus rien à jouer mais auront à coeur de briller pour la dernière de Michel Der Zakarian.

FC Nantes – Montpellier HSC » – La forme des joueurs :

Comme souvent cette saison, Muani (8 buts) et Koulibaly devrait être alignés sur le front de l’attaque, soutenu par le relayeur Louza (7 buts, 2 passes). Meilleur nantais cette saison, Ludovic Blas sera sans doute titularisé dans l’entre-jeu tout comme le virevoltant Moses Simon (6 buts, 5 passes) sur le côté gauche.

Le MHSC sera privé de Florent Mollet exclu lors de la dernière journée, mais pourra compter sur son trio d’attaque Delort (14 buts) – Laborde (15 buts) – Mavididi (9 buts). La charnière Congré – Hilton devrait être reconduite derrière alors que Ferri et Savanier (5 buts, 5 passes) seront sans doute alignés dans l’entre-jeu.

Les statistiques à prendre en compte :

  • Le FC Nantes vient d’enchaîner quatre succès de rang en Ligue 1. Une première cette saison.

  • Montpellier n’a remporté que 2 de ses 11 derniers matchs de Ligue 1.

Notre pronostic 1N2 pour le match « FC Nantes –  Montpellier HSC » :

En grande forme à l’image de ses quatre succès de rang en Ligue 1, Nantes doit s’imposer pour croire encore au maintien. Victoire de Nantes.

Victoire de Nantes (côte à 1,45 chez Zebet)

Back to top button
Close