Ligue 1Pronostics

Pronostic Olympique Lyonnais vs OGC Nice

23/05/2021 21:00
LyonVSNice
11.21
N7
211.5

Notre analyse du match et explication détaillée :

Dernière journée Ligue 1 au programme ce dimanche avec un duel toujours intéressant à suivre entre l’OL et l’OGC Nice. Pour continuer à croire à la qualif’ sur le podium, les Lyonnais devraient s’imposer selon notre pronostic foot.

Quels enjeux pour le match « Olympique Lyonnais – OGC Nice » :

Lyon compte toujours un point de retard sur Monaco, troisième et doit impérativement s’imposer pour conserver un espoir de qualif’ en C1. Les Lyonnais devront compter sur une contre performance des Monegasques à Lens mais doivent avant tout gagner leur match. De leur côté, les Niçois n’ont plus rien à jouer mais ne rendront pas les armes facilement surtout face à l’OL, un adversaire pas toujours apprécié sur la Cote d’Azur.

Olympique Lyonnais – OGC Nice » – La forme des joueurs :

Déjà très bien intégré depuis son arrivée en janvier, Paqueta (9 buts, 5 passes) s’est fait une place de titulaire et devrait être reconduit au milieu aux côtés de Caqueret et Guimaraes. Pour sa dernière sous le maillot de l’OL, Memphis Depay (20 buts, 10 passes) voudra briller pour partir sur une bonne note.

On surveillera de près l’ancien de l’OL Amine Gouiri (12 buts), sans doute le meilleur joueur du côté du Gym cette saison. En grande forme, Claude-Maurice (4 buts, 5 passes) sera sans doute aligné au milieu aux côtés de Boudaoui et Schneiderlin. Devant, le Danois Kasper Dolberg (5 buts) devrait être aligné.

Les statistiques à prendre en compte :

  • Lors du match aller, l’Olympique Lyonnais s’était largement imposé sur la pelouse du  OGC Nice (3-0).

  • L’Olympique Lyonnais possède la meilleure attaque de Serie A avec 90 buts inscrits.

Notre pronostic 1N2 pour le match « Olympique Lyonnais –  OGC Nice » :

Les deux équipes donneront tout pour s’imposer afin de terminer à la deuxième place. Serré, l’Atalanta et le Milan pourraient bien se neutraliser et repartir dos à dos.

Victoire du  OGC Nice (côte à 11,50 chez Zebet)

Back to top button
Close