PronosticsSerie A

Pronostic Naples vs Hellas Verone

23/05/2021 20:45
NapoliVSVerona
11.17
N7.6
211.5

Notre analyse du match et explication détaillée :

Dernière journée de Serie A au programme ce dimanche avec un duel très important entre Naples, quatrième, et l’Hellas Verone,  solide dixième. Pour assurer leur place dans le Top 4, les Napolitains devraient avoir le dernier mot et s’imposer, selon notre pronostic foot.

Quels enjeux pour le match « Naples – Hellas Verone  » :

Match piège pour Naples en clôture de cette saison de Serie A. Avec un petit point d’avance sur la Juventus Turin, cinquième, les Napolitains doivent impérativement s’imposer ce dimanche face à l’Hellas Verone, pour assurer sa qualification en Ligue des Champions l’an prochain. La tâche en s’annonce pas aisée face à l’un des poils à gratter de la Serie A, mais les Siciliens ont les armes pour repartir avec les trois points.

Naples – Hellas Verone » – La forme des joueurs :

Naples pourra compter sur son meilleur joueur Lorenzo Insigne (19 buts, 7 passes), qui devrait être aligné devant en soutien du buteur maison Victor Osimhen (10 buts). Matteo Politano (9 buts, 4 passes) et l’indispensable Piotr Zielinski (8 buts, 10 passes) devraient compléter le quatuor offensif. Dans l’entre-jeu, Bakayoko et Fabian Ruiz devraient être associés.

Le Croate Nikola Kalinic (2 buts) devrait être titularisé devant en compagnie de Mattia Zaccagni (5  buts, 5 passes) et Daniel Bessa. L’ancien de la Ligue 1 Adrien Tameze pourrait retrouver une place de titulaire après avoir été laissé sur le banc lors de la dernière journée.

Les statistiques à prendre en compte :

  • Naples a remporté 6 de ses 8 derniers matchs de Serie A.

  • L’Hellas Verone reste sur 8 matchs sans victoires en Serie A.

Notre pronostic 1N2 pour le match « Naples – Hellas Verone » :

Assuré de terminer dans le Top 4 en cas de succès, Naples devra se méfier de l’Hellas Verone mais devrait finir par s’imposer.

Victoire de Naples (côte à 1,17 chez Zebet)

Back to top button
Close